Diadora, un relais de 1495 km sur neuf étapes
L’équipementier sportif Diadora organise du 11 au 19 février prochain une course relais de 1 500 km entre Trévise et Barcelone. Départ du siège de Diadora à Caenaro du San Marco, près de Trévise.
Le départ sera exactement donné de l’usine où sera lancée la production de la première paire de N9000, collection printemps/été 2016. L’objectif de la marque est de transformer à travers ce relais un évènement ordinaire (la livraison d’une paire de chaussures) en un évènement extraordinaire (une aventure d’équipe). C’est ainsi qu’une chaîne de personnes de différents pays se transmettront la boîte à chaussures jusqu’à sa destination finale à Barcelone.
Ce relais de 1 500 km se décline en neuf étapes, et les villes françaises de Nice, Marseille, Montpellier ou encore Perpignan seront traversées.
Cette manifestation s’inscrit dans la campagne de Diadora, intitulée « Make it bright », et qui promeut « une nouvelle approche de la vie, du sport et du style. L’objectif de Diadora est de faire tout de manière « brillante » et de transformer l’ordinaire en extraordinaire ».
Certains coureurs de renom, à l’instar du champion olympique du marathon Gelindo Bordin (1988, également double champion d’Europe), ou le double champion d’Europe junior de cross, Yemaneberhan Crippa, participeront à ce relais.
Site web dédiée à la course : cliquez-ici.