Course Eiffage du Viaduc de Millau : Michelle Pruvost, 3e féminine
Conformément aux prévisions de Dominique Chauvelier, son entraîneur, Michel Pruvost licenciée à Free Run 72 et marathonienne à 2h57’ a accédé à la 3e marche du podium.
Pourquoi courir le Viaduc?
– Je travaille pour Eiffage Nancy, qui me sponsorise également. Donc, il était naturel que je participe à cette course. Aussi, l’opportunité de courir sur le viaduc m’intéressait.. Comment s’est déroulée ta course?- Je suis partie un peu vite. Je suis passée en 3’35’’ au premier km. Donc, j’ai vite calmé le jeu, car ce parcours n’est pas facile. Heureusement à partir du 11e km, un coureur m’a proposée de m’accompagner jusqu’au bout et cela m’a encouragée à m’accrocher sur la fin, où c’était dur. Dominique avait annoncé que je finirais 3e, donc il fallait que j’y arrive. Enfin, je suis satisfaite. C’est encourageant de terminer derrière cette Ethiopienne et Aline Camboulives, qui sont fortes..
Et ce viaduc?
-Une fois parvenue sur le viaduc, j’ai eu une pensée pour mes deux filles, mon mari et Dominique, qui me soutiennent. Sinon, sur le viaduc, on se sent tout petit. J’avais l’impression d’être un oiseau. Ce fut magique.. Quels sont tes projets?- Le 15 juin, je prendrai part au semi d’Alsace à Molsheim. Puis le 05 juillet, je serai aux Crêtes d’Espelette et en octobre au Marathon de Metz, qui accueillera les championnats de France. Je considère ce marathon comme celui du cœur, vu que je suis d’origine messine.